Notre histoire

Jewellerybox a débuté en 2014 dans le but de moderniser les bijoux en ligne : des bijoux guindés, traditionnels et chers aux véritables pièces en or et en argent sterling offrant aux clients une véritable valeur ajoutée.

Nous rêvions d'un monde moins urbain et plus high-tech ; nous ne voulions pas être « un simple » commerce. Il nous a fallu du temps pour comprendre ce que cela signifiait pour nous, mais notre priorité accordée à la technologie et à l'efficacité nous permet en partie d'offrir une telle valeur ajoutée à nos clients.

  • Authenticité

    L'authenticité est primordiale pour nous ; un bon rapport qualité-prix peut avoir un impact sur une marque. Nos clients se demandent souvent : « Comment est-il possible que ce soit de l'or véritable à ce prix ? ». Être un bijoutier certifié par des tests en fait partie : une méthode traditionnelle et ancestrale de test scientifique de nos bijoux pour prouver leur authenticité. Ce test est réalisé pour nous par le bureau de contrôle d'Édimbourg, présent depuis environ 564 ans. Nous avons également gagné la confiance de milliers de clients ces neuf dernières années ; consultez Trustpilot et les avis Google.

  • Personnalisation

    Aider nos clients à créer des pièces uniques et personnalisées est notre passion. C'est pourquoi nous proposons une gamme d'articles personnalisés pouvant être gravés du message de votre choix. Choisissez simplement votre article parmi notre collection de bijoux personnalisés, indiquez-nous le message que vous souhaitez graver et nos bijoutiers graveront soigneusement le message souhaité avant l'expédition.

  • Soucieux de l'environnement

    Chez Jewellerybox, nous cherchons constamment de nouvelles façons de réduire notre impact environnemental et social. Non seulement nous utilisons des emballages recyclables, mais plus de 60 % de nos produits sont fabriqués à partir de métaux recyclés. C'est un chiffre dont nous sommes fiers, mais nous savons que nous pouvons faire mieux et nous travaillons donc dur pour maintenir ce chiffre à un niveau supérieur en 2024.

Service client

Nous savons que de nombreuses entreprises vantent leur service client, mais pour nous, nous le prenons vraiment personnellement - après tout, c'est la clé de notre succès.

Qu'est-ce qui nous différencie ? Si vous appelez Jewellerybox, vous vous adressez à nous – pas à un centre d'appels ni à une entreprise externalisée, mais à quelqu'un assis à un bureau dans notre entrepôt. En un instant, il peut vérifier nos stocks ou parler à notre bijoutier. Il connaît nos produits pour les voir tous les jours. Cela fait également partie de notre engagement envers l'authenticité.

L'équipe

Et ensuite ?

Au fil du temps, nos priorités ont quelque peu évolué : nous nous efforçons toujours d'offrir un excellent rapport qualité-prix, des designs innovants et un vaste choix. Mais nous cherchons aussi à donner en retour. Plus récemment, nous nous sommes concentrés sur notre impact : métaux recyclés, emballages recyclés et recyclables, réduction des déchets, conditions de travail de nos fournisseurs et épanouissement de nos collaborateurs, au travail comme en dehors.