Retours sous 30 jours

C'est très simple : vous pouvez retourner tout article, quelle qu'en soit la raison, sous 30 jours. Malheureusement, vous ne pouvez pas retourner les articles personnalisés, sauf s'ils sont défectueux, car il s'agit d'articles sur mesure. Vous ne pouvez pas non plus retourner les articles percés qui ne sont plus dans leur emballage scellé, mais pour le reste, aucun problème. Ceci n'affecte pas vos droits statutaires, y compris le délai de rétractation légal de 14 jours. Si vous souhaitez annuler une commande, vous serez intégralement remboursé dans les 14 jours suivant l'annulation et le retour des produits.


Comment retourner ma commande

Pour nous renvoyer ton article, contacte-nous via notre formulaire de contact. Indique-nous ton numéro de commande et le ou les articles que tu souhaites retourner, et on te donnera plus d'infos. N'oublie pas que les frais de retour sont à ta charge. On te conseille d'utiliser un service de livraison avec suivi.


 

Comment retourner ma commande (commandes internationales)

Pour retourner vos bijoux sous 30 jours, veuillez contacter notre service client à l'adresse hello@jewellerybox.co.uk. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service suivi.


Que se passe-t-il si mon article est défectueux ?

Nous sommes convaincus que nos produits offrent non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais aussi la plus haute qualité ! Nous comprenons qu'il puisse arriver qu'un article commandé présente un défaut.

30 jours ou moins

Si l'article a été livré il y a moins de 30 jours et qu'il est défectueux, nous serons heureux de vous proposer un remplacement, un échange ou un remboursement. Une preuve d'achat sera exigée. Il se peut que vous deviez nous retourner l'article avant toute intervention.

Plus de 30 jours, moins de 6 mois

Si vous possédez l'article depuis moins de 6 mois et qu'il est défectueux, vous devrez nous le retourner afin que nous puissions évaluer les dommages. Si possible, nous le réparerons ; sinon, nous vous proposerons un remplacement, un échange ou une carte cadeau. Malheureusement, l'usure n'est pas incluse ; vous devrez nous fournir votre numéro de commande/e-mail de confirmation et/ou votre facture d'origine.

Plus de 6 mois, moins de 12 mois

Si un article est défectueux après les 6 premiers mois, nous pourrons peut-être le réparer ou vous proposer un remplacement. Cependant, vous devrez peut-être prouver que l'article était défectueux à la livraison. L'usure normale n'est pas incluse et vous devrez nous fournir votre numéro de commande initial, votre e-mail de confirmation et/ou votre facture.

Plus de 12 mois

Il est probable que nous puissions réparer l'article. Si c'est le cas, nous serons ravis de le faire. Veuillez nous fournir votre numéro de commande initial, votre e-mail de confirmation et/ou votre facture.