Frequently Asked Questions
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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Notre service de livraison standard au Royaume-Uni est assuré par La Poste, qui prend généralement entre 5 et 10 jours pour livrer les colis. *Ce délai n'inclut pas les articles gravés et personnalisés.
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Livraison le lendemain ?
Désolé, on ne peut pas livrer en France le lendemain pour le moment.
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Les jours fériés au Royaume-Uni vont-ils affecter ma livraison ?
On est fermés les lundis fériés au Royaume-Uni, donc toute commande passée après 16 h le vendredi avant un jour férié au Royaume-Uni sera expédiée le mardi suivant, y compris les commandes avec livraison le lendemain.
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Quand dois-je m'attendre à recevoir ma commande ?
Nos commandes sont envoyées via Asendia depuis notre bureau au Royaume-Uni et seront livrées par La Poste. Ça prend généralement entre 5 et 10 jours.
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Comment puis-je suivre mon colis ?
Tu recevras un lien de suivi La Poste ou Collisimo quand tu passeras ta commande.
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Pourquoi mon lien de suivi ne se met-il pas à jour ?
Si votre commande a été passée avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails. Vous pouvez également consulter le statut de toutes vos commandes dans votre compte.
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J'habite au Royaume-Uni, dans combien de temps puis-je recevoir ma livraison ?
Si tu vis au Royaume-Uni, on te conseille de passer sur notre site britannique, jewellerybox.co.uk. Les produits sont les mêmes, mais on peut te proposer des options de livraison bien plus rapides au Royaume-Uni.
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Puis-je retourner un article ?
Oui ! Nous avons une politique de retour sans réserve de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez retourner n'importe quel article, quelle que soit la raison. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours d'articles percés et sortis de leur emballage scellé pour des raisons d'hygiène, ni les articles personnalisés/gravés.
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Comment puis-je retourner un article ?
C'est simple ! Rendez-vous sur notre page de retours et suivez les instructions. Pour les commandes passées au Royaume-Uni, utilisez notre portail de retours. Vous pourrez ainsi sélectionner les articles que vous souhaitez retourner. Cela ne prend que quelques minutes et peut être effectué depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais dès réception des articles.
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Puis-je retourner des produits personnalisés ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits personnalisés, sauf si le produit est endommagé ou incorrect.
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Comment échanger un article ?
Si ton article ne correspond pas à ce que tu attendais, tu peux le renvoyer pour un échange. Pour ça, contacte-nous par e-mail ou via notre formulaire de contact.
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Puis-je retourner des articles percés ?
Vous êtes plus que bienvenu pour retourner un article percé, comme des boucles d'oreilles ou un piercing de nez, à condition que l'article soit toujours dans l'emballage d'origine scellé dans lequel il est arrivé. Si le produit a été retiré de l'emballage scellé, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir un remboursement.
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Dois-je prendre en charge les frais de retour ?
Oui, vous devrez couvrir les frais de retour des articles non désirés ou des articles qui ne vous conviennent pas.
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Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive mon remboursement ?
Nous traitons tous les remboursements dans les 24 heures suivant la réception de l'article. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrés pour que les fonds soient disponibles sur votre compte bancaire.
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Si je passe à la caisse en tant qu'invité, puis-je quand même retourner mon article ?
Oui, bien sûr, c'est exactement pareil.
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Puis-je modifier/modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter ici dès que possible afin que nous puissions effectuer les modifications nécessaires avant l'expédition. Malheureusement, une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus la modifier.
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Puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Si vous avez passé une commande et que l'adresse de livraison est incorrecte, veuillez nous contacter ici dès que possible afin que nous puissions mettre à jour les informations. Si la commande a déjà été marquée comme expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas la mettre à jour et la commande sera expédiée conformément à l'e-mail de confirmation.
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Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant son emballage. Pour ce faire, veuillez nous contacter ici ; nous organiserons cette opération. Malheureusement, si la commande a été emballée ou expédiée, nous ne pourrons pas l'annuler. Vous pouvez toutefois nous retourner l'article pour obtenir un remboursement dès sa réception, à condition qu'il ne soit pas personnalisé.
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J'ai une demande particulière concernant ma commande, comment puis-je vous le faire savoir ?
Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes de nos clients. N'hésitez pas à laisser un commentaire dans la section « Commentaires sur la commande » lors du paiement ou à nous envoyer un e-mail ; nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins !
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Pouvez-vous ajouter une petite note à ma commande car c'est pour un cadeau ?
Vous pouvez ajouter une carte-cadeau à votre commande pour 1,95 £ au moment du paiement et inclure le message de votre choix !
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Comment vos produits peuvent-ils être d'un si bon rapport qualité-prix ?
Nous mettons tout en œuvre pour trouver des produits de la plus haute qualité aux meilleurs prix afin d'offrir à tous nos clients un excellent rapport qualité-prix ! Notre boutique exclusivement en ligne nous permet de réduire nos coûts par rapport aux autres bijoutiers traditionnels.
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Mon article peut-il être gravé ?
Nous proposons plusieurs produits à graver sur notre site web. Si un article peut être gravé, vous verrez un encadré bleu « Personnalisation » au-dessus de l'image du produit. Vous pourrez ajouter les détails de la gravure sur la page produit en cliquant sur le bouton de personnalisation à droite et en complétant les options du menu déroulant.
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Comment mon article sera-t-il emballé ?
Nous avons soigneusement sélectionné le meilleur emballage pour ce produit et espérons que vous serez d'accord. L'emballage cadeau varie selon les gammes de bijoux et vous trouverez une image de l'emballage sur la page produit en tant qu'image secondaire. Si l'image montre une petite enveloppe, vous pouvez opter pour une boîte pour 1,95 £.
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Vos produits sont-ils en argent véritable ?
Oui ! Tous nos articles décrits comme étant en argent sterling sont en argent sterling massif 925. Jewellerybox est fier d'être un revendeur certifié. Ce programme, accessible uniquement sur invitation, est géré par le bureau d'essai indépendant d'Édimbourg. Ce dernier effectue des tests sur échantillons aléatoires et contrôle la conformité des bijoutiers comme nous, afin que nos clients puissent acheter en toute confiance.
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Est-ce que c'est du vrai or ?
Oui ! Tous nos articles décrits comme étant en or 9 carats sont en or massif 9 carats 0,375. Si un produit est plaqué ou trempé, cela sera clairement indiqué dans le titre. Jewellerybox est fier d'être un revendeur certifié. Ce programme, accessible uniquement sur invitation, est géré par le bureau d'essai indépendant d'Édimbourg. Ce dernier effectue des tests sur échantillons aléatoires et contrôle la conformité des bijoutiers comme nous, afin que nos clients puissent acheter en toute confiance.
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Quand un article sera-t-il de nouveau en stock ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire exactement quand un produit sera de nouveau en stock. Il est préférable d'indiquer votre nom et votre adresse e-mail dans le champ à droite de la page produit. Nous vous enverrons un e-mail dès que le produit sera disponible à la commande.